A private secular ceremony

You have decided to unite without the church and you wish to celebrate your marriage through a different kind of ceremony. A non-denominational wedding ceremony is the alternative for you. You want a ceremony of commitment that will bind your love and demonstrate your attachment to all your family and closest friends…

Let us organise it for you, with Elodie, our bilingual officiating partner, we will create an entirely personalised ceremony, because it’s true that the “rather expeditious exchange of mutual acquiescence” at the town hall is a far cry from reflecting your personalities and the innate romanticism of the occasion.

You dream of an outdoor secular ceremony, in French or in French and English, J’ai 2 amours will take care of everything and organise your secular wedding ceremony.

A Romantic Ceremony in your image

A personalised turnkey ceremony

If you desire the traditional ritual that you’ve already imagined, together we will create the ceremony that reflects your imagination! With no hint of religious content, it will be no less profoundly symbolic or emotionally charged.

Because they represent each of the values that you want to symbolise, rituals are equally important. So go with your feelings, the only rule: love, always!!

We also propose the decoration for your ceremony, with an arch adorned with fresh flowers, rose petals for the central aisle… Simple and refined, elegant, bedecked with flowers, whatever you’d like, we’ll make sure it happens, we will organise the staging of your ceremony and our florists will embellish whatever we’ll have envisaged for you.

wedding planner provence,  cérémonie laïque, officiant de cérémonie, officiant cérémonie laïque, officiant de cérémonie provence, mariage en provence, wedding officiant, cérémonie d’engagement, laïc ceremony, secular ceremony, symbolic ceremony, secular wedding ceremony, wedding ceremony, cérémonie symbolique, cérémonie de mariage, cérémonie en extérieur, outdoor ceremony, officiant cérémonie aix en provence, officiant  de cérémonie paca, officiant cérémonie marseille, officiant de cérémonie lyon, officiant de cérémonie rhône alpes, officiant de cérémonie chamonix, officiant de cérémonie annecy, officiant de cérémonie la clusaz, officiant de cérémonie côte d’azur, cérémonie monaco, cérémonie montagne, cérémonie lyon

Une Cérémonie Laïque en toute intimité

Vous avez décidé de vous unir civilement et souhaitez célébrer votre mariage par une cérémonie différente. Une cérémonie laïque est faite pour ça. Vous souhaitez une cérémonie d’engagement qui cèlera votre amour et montrera à tous vos proches votre attachement…

Faites-nous confiance, avec Elodie, notre officiante bilingue, nous vous créerons une cérémonie entièrement personnalisée, car Il est vrai que le côté « échange de consentements un peu expéditif » à la mairie est loin de refléter vos personnalités et le romantisme censé être lié à cet évènement.

Vous rêvez d’une cérémonie laïque en extérieur, en français ou en français et anglais, J’ai 2 amours s’occupe de votre cérémonie laïque.

 
Badge Demandez un devis

Une Célébration Romantique à votre image

Une Cérémonie clé en main

Si vous souhaitez ce cérémonial que vous avez déjà imaginé, nous créerons ensemble la cérémonie qui vous ressemble ! Sans aucune connotation religieuse, ce qui ne l’empêchera pas d’être profondément symbolique et chargée d’émotion.

Parce qu’ils représentent chaque valeur que vous voulez symboliser, les rituels sont eux aussi très importants. Alors laisser parler vos envies, un seul mot d’ordre à respecter : l’amour, toujours !!

Nous vous proposons également la décoration de votre cérémonie avec une arche décorée de fleurs fraiches, des pétales de roses dans l’allée centrale… Simple et raffinée, classe, débordante de fleurs, tout ce qui vous plairez nous nous chargerons de faire la scénographie de votre cérémonie et nos fleuristes mettrons en place ce que nous aurons imaginé pour vous.

wedding planner provence,  cérémonie laïque, officiant de cérémonie, officiant cérémonie laïque, officiant de cérémonie provence, mariage en provence, wedding officiant, cérémonie d’engagement, laïc ceremony, secular ceremony, symbolic ceremony, secular wedding ceremony, wedding ceremony, cérémonie symbolique, cérémonie de mariage, cérémonie en extérieur, outdoor ceremony, officiant cérémonie aix en provence, officiant  de cérémonie paca, officiant cérémonie marseille, officiant de cérémonie lyon, officiant de cérémonie rhône alpes, officiant de cérémonie chamonix, officiant de cérémonie annecy, officiant de cérémonie la clusaz, officiant de cérémonie côte d’azur, cérémonie monaco, cérémonie montagne, cérémonie lyon